Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.03 - Des hauts et des bas
Everybody's Crying Mercy
Après que la tempête soit passée, la vie reprend son cours. Callie et Arizona ont convenu d'aller chez un conseiller matrimonial, mais Callie, toujours aussi froide envers sa femme, refuse. Derek et Meredith sont en congés pour prendre soin de leur nouveau né, et se demandent comment ils s'adapteront à cette nouvelle vie. Les internes sont en train d'étudier pour passer en 2e année, et April apprend qu'elle est reçue à ses examens. Cristina et Alex doivent travailler ensemble afin de faire une réparation de la valve cardiaque, mais décident que le patient doit être mis sur la liste des transplantations. Cristina encourage Alex à avoir des relations sexuelles avec Jo. Elle annonce à Owen qu'il est temps de commencer à fréquenter d'autres personnes. Owen et Jackson se posent des questions sur les financements de l'hôpital : Owen veut de l'argent pour réparer l'hôpital et Jackson pour les chirurgies. Webber a besoin d'un tube d'alimentation pour survivre, mais Bailey a une alternative moins efficace. Webber annonce a Meredith qu'il a choisi la mauvaise personne pour être responsable de ses décisions en matière de santé : il ne souhaitait pas être ramené à la vie.
Diffusion originale : 03 octobre 2013
Diffusion française :
03 octobre 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Tony Phelan
Scénariste.s :
Tia Napolitano
Guest.s :
Julie Dretzin
,
Ted Welch
,
Aniela Gumbs
,
Brent Alan Henry
,
Mara Hall
,
Rosemary Dominguez
,
Richard Augustine
,
Peter Katona
,
Molly Leland
,
Joey Luthman
Un épisode sympathique qui retrouve parfois les qualités de la série.
Alex et Jo étaient assez amusants ; Jo me rappelle un peu Izzie, mais ce n'est pas plus mal, je l'aime bien.
Meredith et Derek m'ont fait sourire plus d'une fois, surtout Derek d'ailleurs. Quand je pense aux débuts de leur relation, on se rend compte à quel point ils ont changé (surtout Grey). Mais alors ils vont devenir ennuyants...
Avery n'était pas mal non plus, de même que Christina, plus centrée sur un cas médial.
J'ai bien aimé la toute dernière scène. C'est dans ces moments-là que l'on reconnait l'empreinte de la série et c'est efficace. La voix-off de Meredith fonctionne toujours aussi.